Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Shinobi

Chaques ninjas a au fond de lui le même nindo : Devenir LE plus fort !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Vallée de la Fin sous la pluie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashitaka Kawasaki
Chef de l'Akatsuki - Nukenin no Kiri rang SS - Co-fondateur.
Chef de l'Akatsuki - Nukenin no Kiri rang SS - Co-fondateur.
Ashitaka Kawasaki


Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2009

La Vallée de la Fin sous la pluie... Empty
MessageSujet: La Vallée de la Fin sous la pluie...   La Vallée de la Fin sous la pluie... Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:45

Ashitaka se tenait sur la tête de la statue représentant le puissant Uchiha Madara. Cet ancien héros devenu un criminel de haut rang. Lorsque je dis criminel, je parle des mots employés par les dirigeants de son ancien village. Avoir envie de quitter son village était un crime ? Avoir envie de liberté était un crime ? Alors comment appellent-ils les meurtres ? Qui n'a jamais rêvé de voir autre chose que son propre village natal ? Qui n'a jamais rêvé d'être à la place des nuages ou des oiseaux, d'être libres comme l'air ? Personne... Alors que ces sois-disant Kages et conseillers des Cinq Grandes Puissances ne soient pas trop sûr d'eux en donnant le nom de criminel à ceux qui ont eu le courage de faire se qu'ils voulaient.

Le ciel était voilé par des nuages orageux, la pluie n'allait sans doute pas tarder à tomber sur les lieux. La pluie... Cette chose qui tombait parfois du ciel sans raison. Elle faisait penser à des millions de larmes que les défunts laisser couler à la place des êtres-vivants, tel notre sombre héros, ne le pouvant pas... Lorsqu'elle tombait sur le monde, elle apportait souvent des sentiments de tristesse, de déprime et de nostalgie chez les gens. Est-ce-que cela était fait exprès ? Est-ce que Dieu lui même pleurait en voyant que ce qu'il avait créé n'était que mort, haine et chaos ? Pour le savoir, le Nun-kin no Kiri allait devoir attendre son dernier souffle, pour enfin voir le créateur universel. Quelques minutes de patience, et la pluie tomba enfin.

Le blondinet leva le visage, regardant les noirs nuages. Il mit sa main droite sur le manche de son katana et tira la capuche de son haut sur sa tête avec la gauche. Il ne portait pas sa veste de l'Akatsuki, car celle-ci le gênait dans son repos. Les shinobis l'attaquaient sans cesse lorsqu'il arborait la veste noire aux nuages rougeâtre. Il l'avait donc délaissé pour un simple tee-shirt sans manche à capuche noir. Il avait néanmoins le reste de ses affaires habituelles sur lui. Le jeune déserteur ferma alors ses yeux tout en baissant la tête. Une chose vint alors déranger Ashitaka.

* Je ressens une présence... Même ici, je ne connaitrais donc pas la paix ?... *

* Tu n'auras qu'à me laisser la place, je m'occuperai de cet intrus pour qu'enfin tu puisses te reposer. *

La présence se rapprochait de sa position. Allait-il devoir se battre ? Allait-il seulement devoir supporter une présence dans ces lieux, ou bien l'intrus allait-il dévié sa route ? Nous serons bientôt fixer...

Quelques instant plus tard, tout un groupe de shinobis se dressa sur la tête du premier Kage du village caché de Konoha. Deux d'entre eux sautèrent sur la statue de Madara, se dressant face au blondinet. L'un des deux s'avança un peu et regarda le visage de notre sombre héros. Il cria à ses compagnons.

" Et les mecs, je crois que ce mec figure dans le Bingo Book. "


Le shinobi originaire du village caché de la brume regarda l'homme qui restait silencieux. La gorge de ce dernier s'ouvrit alors. Du sang gicla, recouvrant le sol en pierre. Quelques gouttes touchèrent le visage du déserteur. L'homme qui avait crié, était tourné en direction de la statue du Shodaime. Lorsqu'il se retourna pour voir où était Ashitaka, ce dernier se trouvait à seulement une dizaine de centimètres de lui, et le regardait droit dans les yeux. Le déserteur de rang SS lui tourna le dos, et dégaina son katana. En sortant son arme, il mit un puissant coup de manche dans la mâchoire de l'homme qui fut soulevé du sol par la violence de l'attaque. Lorsque l'individu retoucha le sol, notre sombre héros planta la lame de son arme dans la gorge de sa victime.

" Tu es bruyant... Trop bruyant... De cette façon, tu resteras muet..."

Le leader de l'Akatsuki retira alors la lame de son katana de la gorge de l'homme et fit tournoyé l'épée dans sa main avant de rengainer. Moins d'une dizaine de secondes suivant le meurtre, les six hommes attendant jusqu'alors sur la statue de l'ancien Hokage entourèrent Ashitaka, qui laissa paraitre un sourire aux coins de ses lèvres.

" Je ne suis pas de bonne humeur, alors partez... Ou vous mourrez... "

Ils semblaient vouloir se battre... Apparemment, ils ne savaient pas à qui ils se frottaient. Ils sortirent tous une arme, pour la plupart se fut un katana, mais deux d'entre eux prirent des kunais. Ils sautèrent tous en direction du Nun-kin no kiri qui regarda le ciel. Trois clones d'eau d'Ashitaka apparurent autour de lui, et dégainèrent leurs armes. Le chef de la Lune Rouge trouvait ces gens indignes de le combattre directement. Tout se passa très vite... Les Mizu Bunshin firent un véritable carnage. Les assaillants ne furent pas tués... Mais démembrer... De cette façon, ils allaient souffrir avant de rendre l'âme. Comme ci de rien n'était,
les clones disparurent ne laissant que des flaques d'eau. Notre sombre héros lui s'assit en tailleur au milieu des corps mutillés de ses victimes... Mais une présence se faisait bizarrement toujours ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Vallée de la Fin sous la pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shinobi :: Konoha Gakure No Sato :: La vallée de la fin-
Sauter vers: